Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
6 mars 2009

Corset mais tout à fait !

Un corset mais quelle drôle d'idée n'est ce pas !!!! Je me suis servie du tuto d'Elibabette.SNV81454

En fait ce n'est pas exactement un corset mais plutôt un serre taille car il ne prend pas la poitrine mais serre juste la taille et il y en a besoin ....

Il est composé de 3 panneaux et de 7 baleines. Pour les baleines j'ai utilisé de la gaine électrique mais c'est un peu trop souple et ça prend un peu trop mes bourlets mes formes selon la position où je suis !
La fermeture qui est devant est réalisée avec des crochets et un lien en daim. Le tissus est le même que pour le porte monnaie.

Je l'ai porté environ une demi heure et après j'ai été ravie de reprendre mon souffle. Mais c'est très jolie par dessus un chemisier tout simple avec un pantalon ! Et puis au moins pour une soirée déguisée moyen age j'ai SNV81459déja un début de costume....SNV81455

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou! c'est génial! c'est tellement beau les corsets! Merci pour le comm'!
M
très bonne idée mais à réserver aux jeunes !<br /> Passé 50 ans, surtout si vous êtes très enrobée comme moi, ce corset vous fera ressembler à une Autrichienne du Tyrol !!!
Publicité