Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
8 mars 2009

Création du week end !

SNV81564Je crois que j'ai envie de printemps..... Un sac au couleur clair avec imprimé fleural !

Sac besace d'environ 30 cm de haut. SNV81567Je n'ai pas fait de fond ni de côté donc pour les anses j'ai réalisé un système "fourchette " avec bouton.

Pour les finitions j'ai sortie le grand jeu passepoil pour le tour du sac et biais pour le haut tous les deux gris.SNV81569 La pose n'est pas facile mais j'adore l'effet fini qu'on obtient !

Le sac est doublé tout comme la lanière de tissu noir et j'ai mis une petite poche intérieur doublée elle aussi !

Tissus : - imprimé natacha
           - coton noir ikéa
Patron made in lubie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie création!<br /> Et super, les détails!<br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu vas créer à partir des livres que tu as reçu ce week end!!
M
très chouette !!! j'en veux un comme ça !!!<br /> bisous
Publicité