Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
20 mars 2009

Encore un !!!!

SNV81817J'ai pas pu m'en empêcher j'en ai fait un deuxième !!!! Cette fois dans un tissu que j'aimeSNV81820 beaucoup et qui vient de chez Natacha ! Je sais pas exactement ce que c'est mais je pense que ce type de tissu à un nom bien particulier (organdi peut être !!!) .

C'est un tissu marron au reflet doré brodé de fleur rose rouge et violette ! Le tissu glisse et ça a été plus difficile de coincer les perles galerland quoi ! Je suis contente de résultat et je trouve qu'il fait plus habillé que l'autre !

J'ai également vu dans un magasin un collier semblable mais ou était alterné des perles recouvertes et des SNV81821perles enfilées avec le tissu qui sert à recouvrir .... je sais pas si c'est très clair !!! Je vais esayé d'en faire un comme ça mais il faut que je trouve des perles avec un trou suffisament gros pour faire passer un tube de tissu. Je pense également qu'il faut faire le tube un peu plus petit et prendre un tissu très fin stylee foulard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes colliers en tissus très originaux, ça doit être sympa à faire :)
Publicité