Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
21 mars 2009

Petite pochette !

SNV81827Ça fait un moment que je voulais faire ce tuto et hier j'avais un peu de temps !
Le tuto ce trouve ici et j'ai utilisé les mêmes dimensions soit 16 cm de diamètre. Je pense que j'en ferai une autre avec avec une fermeture éclaire de 10 cm pour faire un petit porte monnaie.
Cette pochette ronde est matelassée  et donc quilter ! Je suis pas encore une pro maisSNV81839 je m'améliore....

Tissu : IKEA (c'est un tissu que j'aime beaucoup et m'en suis déjà SNV81840fait un sac )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la petite pochette et les tissus Ikea...Huum! ;)
T
Trés mimi cette petite pochette!! J'aime aussi beaucoup le tissu!Bonne soirée
C
Sympa la petite trousse. Je ne savais pas qu'ils vendaient des tissus chez Ikéa j'irais jeter un oeil (peut-être même les deux ^^)
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Publicité