Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
29 mars 2009

Avec un peu de rose ça fait plus fille !!!

SNV81889Petit sac vite fait et très bien fait !!!
Le patron est de moi et l'inspiration de plusieurs sac que j'ai vu dans la rue !
Tissu : - ext : tissu ikéa coton épais
          - int : cotonnade marron chocolat de chez toto
Un nœud en satin pêche (c'est la vendeuse qui 'lai dit moi j'appelle ça du rose ) !
Les anses sont faites lanière coton !
Si vous voulez des explications n'hésitez pas à demander je pourrais faire un tuto !SNV81902SNV81904

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as trop de talents !!!!<br /> Tu pourras toujours te reconvertir au cas où...<br /> BRAVO! Bonne continuation. Bisous
M
C'est superbe !!!<br /> Un sac de soirée, de cérémonie..... trop beau !<br /> Toujours autant d'imagination !<br /> bisous
E
merci de ta visite ! à bientôt et bonne continuation dans les sacs !
Publicité