Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
8 avril 2009

Pas très carré tout ça !!!

SNV81909Cela faisait un moment que je voulais l'essayer : la pochette saikoro (en forme de dé en japonais ) ! J'avais déjà fait un essai non concluant avec ma maman et là j'ai décidé de récidiver. j'ai donc chercher d'autre explications ici en plus de celle ci mais le résultat n'est toujours pas probant....
Certes je n'ai pas mis de viseline (j' en avais plus !) mais l'idée est là ! Après plusieurs heures de travail et plusieurs tentatives gaspillage de fermeture éclair Je vous présente la pochette qui est le plus carré mais ce n'est toujours pas ça !!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ci quelqu'un à la solution elle sera la bienvenue sinon j'abandonne provisoirement et je vais refaire un sac ça au moins je sais faire !SNV81908

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerai déja etre capable de faire ça,meme si ce n'est pas probant !!! Elle est trés joli trés japonisante ,j'adore!
C
Je trouve que ça n'a pas l'air du tout simple à réaliser! Mais tu t'en es bien bien sortit. Sinon tu peux essayer avec un tissu plus "mousseux" (mdr! ça se voit que je ne connais pas le nom des tissus désolé...) pour que ça se tienne mieux (c'est peut-être ce que tu appelle "viseline" d'ailleurs... Ta dernière phrase m'a fait rire car le sac à l'air 10 fois plus compliqué lol!
Publicité