Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
19 avril 2009

Sac bicolore !

SNV81978 Ce WE j'ai laissé de côté les origamis por revenir à une valeur sure pour moi en couture : j'ai nommé le sac à main. Le plaisir de choisir le tissu, imaginer la forme, réaliser et avoir un résultat égale à l'imagination !

Le patron est de moi. J'ai appliqué une croix aux points zig-zag de chaque côté. Comme le tissu utilisé est fin j'ai molletonné l'intérieur pour qu'il se tienne bien.SNV81979
Il possède également une poche intérieur.


Fournitures :
- coton marron chocolat et coton imprimé de chez natacha
- sangle coton

SNV81981
J'ai bricolé d'autres trucs cette semaine mais j'en ai fini aucune donc il faudra patienter un peu pour le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Et encore plus joli quand on le voit "en vrai" pour les couleurs que tu assortis toujours très bien!<br /> A très vite pour le prochain!
M
toujours aussi beau ! que d'imagination ! <br /> bravo !<br /> bisous
C
Très sympa! en plus grand luxe avec l'intérieur molletonné ^^
T
Trés sympa ce petit sac !!!Bonne semaine
Publicité