Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
2 mai 2009

Un peu (tout petit peu ) de patchwork

oui je sais encore un sac !!! Mais j'adore en faire et ce tuto ( merci cléo pour l'adresse) est vraiment bien fait et même si il est en anglais il te donne envie d'avoir le même sac !
Et donc j'ai fait du patchwork mais du basique quand même.... J'ai assemblé 18 carré ensemble selon une forme de pyramide et toutes les coutures se disent !
Pour les fournitures du coup il y a un peu de tout vu que c'était surtout des chutes de tissu.  Pour le tissu extérieur principal c'est du wax (tissu africain, je fais pas ma maline j'ai appris le nom en l'achetant) de chez mondial tissu. Il est vraiment pas cher et c'est une matière très agréable à travailler. le tissu intérieur vient également de chez mondial tissu et c'est du voile du coton assez épais.

Le sac est pas vraiment terminé car je voudrai mettre un bouton pour former les anses plustôt qu'un noeud et je n'ai pas de bouton à recouvrir (il faudra attendre lundi). Je veux également lui faire des décos dans le style du tuto.

SacBiface

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'aime beaucoup ,le tissu est bien choisi et tu en as fait un bien joli sac !Biz
C
il est très bien réussi! J'adore les couleurs que tu as choisi ^^
S
Super cette idée de sac et bravo pour la partie patchwork très bien réalisée!<br /> <br /> Bravo!
Publicité