Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
3 mai 2009

Fleur des champs !

Première fleur broche réalisée mais sûrement pas dernière surtout avec les beaux jours qui arrivent ! Je l'ai réalisé grâce a ce tuto ( encore merci à cléo pour le lien) très bien fait. D'ailleurs tout son site est magnifique !
Je reconnais que la fleur n'est pas encore parfaite... on dirait un peu quel manque d'eau !!! Mais je ferai la prochaine avec un tissu plus rigide je pense que les pétales resteront plus en forme! Je ferai également les pétales extérieurs un peu moins gros. Voilà c'est un essai tout à fait portable et vraiment réalisé rapidement.

Tissu : cotonnade de chez mondial tissu


FleurDesChamps_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je la trouve super! Et justement le faite que tu ai fais les pétales plus grands lui donne un aspect encore plus original! Sinon je vois que toi aussi tu ne jure que par mondial tissu ;)
Publicité