Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de l'aiguille
Les lubies de l'aiguille
Publicité
Archives
1 mars 2009

Petites explications

Pourquoi un blog et pourquoi ce titre ? Je couds depuis toute petite : tricot et vêtements de barbie dans un style très rudimentaire certes.. et puis depuis la fin de mes études avec la perspective d'avoir plus de temps libre ( à bon mais où ça !) voilà que j'ai repris le chemin des aiguilles .... et que de joies !!!
Voilà maintenant le blog car depuis mes débuts de couture je m'inspire de différents blogs pour les idées et surtout pour les tutos et j'ai envie de rendre la pareille à celles qui m'ont beaucoup aidé et aux nouvelles couturières !

Pourquoi lubies ? Je vous le dit pour que vous cerniez le personnage .... Je fonctionne aux envies j'ai envie de quelque chose mais  tout de suite voir dans la seconde et puis souvent après une foi le travail accomplie je m'en lasse.... d'où lubies !!

Pour parler un peu de moi j'ai 23 ans (enfin presque) je suis une sorte de vagabonde du boulot (remplaçante en fait) ce qui me permet d'avoir régulièrement un peu de temps libre ! J'habite à Grenoble depuis 5 ans et j'adore ma ville !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel talent!<br /> quel débordement d'idées!cela fait plaisir, la relève est assurée...<br /> Continue sur ta lancée, bravo,bravo..;<br /> bisous
M
superbes tes broches !!! j'en voudrais bien une pour ma robe noire ..........la rouge par exemple ....!!!
C
Une autre bidouilleuse! J'espère que tu trouvera le temps de nous faire partager toutes tes créations ;)<br /> A bientôt!
A
bon anni pas mal le blog mëme si je ne suis pas couture
M
Quelle créativité!!! C'est impressionnant!<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire et, peut-être,une soirée déguisée médiévale où ton imagination s'en donnera à coeur joie...<br /> Bisous
Publicité